À propos de Breezy Tee

Comment Breezy Tee est né


Que se passe-t-il lorsqu'une New-Yorkaise enseignant l'anglais et amoureuse des cheveux naturels et son mari designer/directeur artistique portugais (cognent les poings) et mélangent leurs jus créatifs ? Vous obtenez la marque Breezy Tee™, où vous trouverez une collection de serviettes pour t-shirts, de bonnets doublés de satin, de bandeaux et d'autres produits qui protègent élégamment les cheveux des dommages.

Dans un effort pour devenir plus durable, nous avons introduit des accessoires pour cheveux en soie et en lin. Ce sont non seulement deux des tissus les plus sains pour les cheveux, mais aussi pour la planète.

Apprécié par les femmes du monde entier, Breezy Tee™ a été présenté dans diverses publications, notamment The Huff Post, Teen Vogue, Essence, Stylecaster, Shape, Independant, The Glitter Guide, Afrobella, 4C Hair Chicks et plus encore.

Maintenant que vous savez qui nous sommes aujourd'hui, voici une petite histoire sur la façon dont mes problèmes capillaires ont conduit à la naissance de Breezy Tee …

Après avoir passé toute une vie à détendre mes cheveux, j'ai finalement franchi le pas et fait le BIG Chop (couper tous mes cheveux) il y a des années. Devenir naturel signifiait réapprendre tout ce que je pensais savoir sur mes cheveux… et RAPIDEMENT.

L’une des choses que j’ai découvertes, c’est que mes serviettes en tissu éponge endommageaient mes cheveux naturels juste devant mes yeux. Comment?

Heureux que vous ayez demandé.

Le tissu éponge rugueux provoquait des frisottis, de la sécheresse et des cassures. Pire encore, cela aspirait l'humidité de mes boucles naturelles qui essayaient désespérément de passer au travers après des décennies de détente.

Et c’est à ce moment-là que c’est arrivé.

J'ai dit au revoir aux serviettes en tissu éponge et bonjour aux t-shirts pas si vieux. Un jour, en me lavant les cheveux, j'ai enfin eu mon propre « aha ! » d'Oprah. moment. Vous voyez, j'avais parcouru la maison à la recherche de chemises à sacrifier lorsque j'ai décidé d'utiliser le jersey pour créer une serviette chic et saine ET de la faire servir également de bandeau. Génie!

Après avoir testé différents tissus, nous avons opté pour un tissu 100 % coton absorbant et tendance, pour beaucoup de nos produits, qui lutte contre les frisottis, la rétention d'humidité et la casse. Parce que je ne suis pas seulement le président Breezy Tee , mais aussi un client, vous pouvez être sûr que vous obtenez des produits « approuvés pour les cheveux bouclés, crépus et bouclés ». Ils conviennent également à d’autres types de cheveux.

How Breezy Tee™ Was Born


What happens when an English-teaching, natural-hair-loving New Yorker and her Portuguese designer/art director husband (bump fists) and mix their creative juices? You get the brand Breezy Tee™, where you’ll find a collection of T-shirt Hair Towel Wraps, Satin Lined Beanies, Headbands and other products that stylishly protect hair from damage.

In an effort to become more sustainable, we've introduced silk and linen hair accessories. These are not only two of the healthiest fabrics for hair, but also for the planet.

Loved by women all around the world, Breezy Tee™ has been featured in various publications including The Huff Post, Teen Vogue, Essence, Stylecaster, Shape, Independant, The Glitter Guide, Afrobella, 4C Hair Chicks and more.

Now that you know who we are today, here's a little story of how my hair troubles led to the birth of Breezy Tee …

After a lifetime of relaxing my hair, I finally took the leap and did the BIG Chop (cut all my hair off) years ago. Going natural meant relearning everything I thought I knew about my hair … and FAST.

One of the things I discovered was my terry cloth towels were damaging my natural hair right before my eyes. How?

Glad you asked.

The rough terry cloth fabric was causing frizz, dryness and breakage. Even worse, it was sucking the moisture in my natural curls that were desperately trying to peek through after decades of relaxing.

And that’s when it happened.

I said goodbye to Terry cloth towels and hello to not-so-old t-shirts. While washing my hair one day, I finally had my own Oprah “aha!” moment. You see, I had been scouring the house for shirts to sacrifice when I decided to use the jersey material to create a chic and healthy towel AND have it double as a head wrap. Genius!

After testing out various fabrics, we settled on absorbent, fashionable, 100% cotton fabric, for many of our products, that tackles frizz, moisture retention and breakage. Because I’m not just the Breezy Tee president, but also a client, you can trust you’re getting products that are “curly, kinky and coily-hair approved.” They are also suitable for other hair types.